Nom : Arès Rawdwin « 13 »

Propriétaire : Arès Rawdwin

Origine : Station Prima Vulvam

Age : 24 ans

Taille : 1 mètres 77

Groupe Sanguin : O-

Cheveux : Brun

Yeux : Vert « Néon »

Poids : 68 kg

 Signes distinctifs : Numéro 13 tatoué en vert vif sous son oreille gauche. Deux cicatrices rondes sous les omoplates.

 Caractère : Extravagant, désintéressé, provocateur.

 Spécialité : Hacking, pilotage de vaisseau léger, recherche d’information, chasse à la prime.

 

Descriptif :

 

Arès est né d’une expérience génétique menée sur la station de recherche biologique Prima Vulvam (littéralement traduite du latin par Matrice Primaire). Leur but était simple : Créer une série de clone à la perfection inégalée. Après sa création artificiel, Arès passa les dix-huit premières années de son existence à subir de nombreuse expérience physique et psychologique.

Il fut libéré du joug de ces scientifiques après que ses douze prédécéder, emprisonnés du fait de leur incapacité à remplir le cahier des charges des chercheurs, décidèrent ensembles de mettre la station à feu et à sang. Profitant du désordre général, Arès vola un vaisseau et s’enfuie de la station. Il y laissa toute la vie qu’il y avait mené, encore traumatisé de son expérience entre ces murs. Il apprit plus tard que la station avait été démanteler pour être revendu et qu’il n’y avait aucunes traces de ce qui s’y était passé.

Jusqu’à aujourd’hui, Arès resta solitaire le plus clair de son temps, cassant cette routine par quelques beuveries dans des lieux peu fréquentable ou le péché est roi. Il commencera néanmoins à se passionner pour le codage et son némésis, le hacking. Grace à cela, il apprit à voler de nombreuses informations afin de s’enrichir sans se fatiguer.